Accueil / Général / [sujet unique] benne surchargée temporairement


[Sujet Unique] Benne surchargée temporairement

Sujet posté le 22/12/2009 à 14H32 par joueur_55654_2
OFRANK 23/12/2009 à 00H01
JAY JAY et mac-fly, je voi que vous vous servez de la fonction de surchargement pour remplacer les benne, j'ai une novelle astuce maintenat a vous proposer, je sais que je vais me mettre plusieur personne a dos mais j'ai '' perdu'' 45,000T d'aliment que je conservais dans ma car de cette facon la donc donc ci 'est ce texte la qui va fair regler le probleme c'est merveuillleux (PS cette astuce a déja été dévoiler dans d'autre toppic, je ne fais que la rafréchire dans votre mémoire!:

LA NOUVELLE ASTUCE EST : a la place de stoquer ta récolte dans tes bennes ci tu manque de silo c'est tres simple tu vend toutes tes récolte a la mme CAR par exemple 10,000T de blé a oise02 par la suite tu va sur la fiche achat d'aliment avec la nouvelle fonction qui vien detre crée( achat par camion) tu va racheter les 10,000T daliment que tu vien tout jsut daller porter dans la car oise02 ( ca va te couter au maximum4% de frais mais bon beaucoup moin cher que un silo) et puis voila tu te fait ton transport toi mme ou bien tu le rachete par tranche de 500T par exemple et puis tu valide ton transporteur losrque tu a besoin d'aliment!

VOILA la nouvelle astuce!

____________________

JOUEUR_92203_2 23/12/2009 à 08H50
ofrank elle a etait deja denoncer dans un autre topic, les admins, devait y regardé. mais bon....

merci pour la correction de ce probleme.

apres je suis d'accord avec Mac-Fly, on ne peut pas appelé ca une faille, plutot un petit probleme informatique. il est vrais que si il y en a d'autre, il serais preferable pour toute la communauté de les divulger a nos admins.
je pense pas que l'on puisse appelé ca de la triche, et je rejoint encore Mac-Fly, car je ne pense pas que les personne comme lui qui essaye de faire avancer les choses, qu'il participe ou autre au forum, etc, est voulus trompé le systeme. il est vrai que pour ma part, j'y suis tombé sans chercher, betemant, apres il ma semblé bon de le denoncer, toujour dans le respect pour ce qui ne connaisse pas la tactique, pour le respect des admins qui nous font revé avec un jeux comme celui ci et pour leur travail, et surtout par honneter, on m'a toujour dit que ca payé mieux que de tricher. (je vous rassure j'ai rien eu deplus sur mon compte,lol).

pour finir, j'encourage toute les personne ce disant honnete, et respectueuse des regles, de denoncé via le forum ou de contacter un admins pour toute faille qui marche encore (oui car les dieus a la peau rouge travaille dur aussi pour les resoudre).
voila.
merci

____________________
Hebergeur d'image
MAC-FLY (VIP) 23/12/2009 à 11H25
TAUPINETTE : Aparement non tu vois, je suis fiché comme grand dealer de céréales ...

Sinon Ofranck pour ta manip c'est risquer si la CAR décide de tout retirer en transfert ta marchandise tu ta là car dans l'oignons ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_237750_1 23/12/2009 à 11H54
@taupinette : maintenant je respecte les règles, mais qu'est ce qui me pousse a faire l'effort d'envoyer un mp en décrivant une faille du jeu ? Réponse :pas grand chose.
JOUEUR_21289_1 23/12/2009 à 11H54
oui puis, bon, faut que la car decide d'accorder de la place pour 10.000 t de ble dans ses depots, et ait voté la revente dans la foulée.. crois moi que c'est pas dans notre car que tu pourrais jouer a ca..

sinon, je rejoins JDAgri, avoir la possibilité de visualiser la place dispo dans les silos... faut quand meme rapeller que ceux qui versent les recoltes dans les car n'en sont pas tous associés et qu'ils ne connaissent pas la place dispo dans les silos.. et se faire remplir un silo de 1.000t de blé avec 5 parcelles, ca va vite.. surtout si ofranck est dans les parages

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
MAC-FLY (VIP) 23/12/2009 à 13H16
BOOGIEMAN: C'est une des propositions faites aussi aux admis à un moment donner, tout en agrandissant le menu "dérouler" de vidange des benens via les CAR ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_92203_2 23/12/2009 à 19H12
MATHIEU-71: si tu fais tout par intérêt, tu dois pas trop avancer dans la vie.
quand tu dénonce une faille du jeux aux admins, d'une c'est pour que les tricheurs soit coincé, et d'autre part c'est par respect des autres joueurs.
quand tu triches, sur simagri qui est un jeux communautaire, tu penalise tout les autre joueurs directement ou indirectement. et la c'est un manque d'honneteté et de respect. pas digne de jouer a un jeux comme celui la.


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_132961_1 24/12/2009 à 00H36
Mac fly, Ofrank n'a pas fait d'erreur, j'ai déjà utilisé ça la saison passé. Quand tu commandes à la CAR, celle-ci n'a plus les stocks commandé (donc intransférable et invendable), mais rien oblige à générer le bon de commande transport dès l'achat, ou si on se livre soit même de livré tout en une fois. En gros rien ne t'empêche d'avoir prévu un silo de 100 T, pour le blé, mais d'en commandé 1000 T.

____________________
JOUEUR_237750_1 24/12/2009 à 09H08
@taupinette : comme je l'ai dis je n'utilise plus les failles du jeu mais ça ne m'empêche pas d'en connaitre. Cependant je leur ai déjà donné pas mal de trucs. Dans tous les autres jeux tu as un minimum de reconnaissance là y'a pas grand chose.

Enfin je m'en fou je garde ça pour moi.
MAC-FLY (VIP) 24/12/2009 à 10H08
JAY JAY: Même quand il n'y a plus de marchandise dans la CAR ca marche ???

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_132961_1 24/12/2009 à 12H40
oui ça marche puisqu'au moment de l'achat par le joueur les stocks de la CAR ont diminués d'autant. C'est comme-ci les stocks était virtuel J'ai encore 2000 T d'avoine à ramené, je pense que cette année, j'en rachèterai pas

____________________
MAC-FLY (VIP) 24/12/2009 à 13H17
oki, pas mal comme astuce ... Bon pour celui qui a des bêtes ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_111525_2 24/12/2009 à 13H37
salut, moi je trouve normal que cette faille soit reparée, il m'arrivai d'avoir à garder une benne suchargé, mais pas plus de 2 ou 3 jours, c'est vrai que parfois les bennes ont des bonnes rehausses

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_111525_2 24/03/2010 à 12H24
jai une question, la récolte est perdue le 3 ème jour ou le quatrieme jour , et est-ce que le jour de la récolte est inclus?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_22104_7 18/02/2012 à 18H05
Bonjour, même question que OUI-OUI DE RETOUR, je voulais livré ma récolte de blé, or quand j'ai charger ma benne, il me dit que mes tracteurs on épuiser leur utilisation quotidienne du coup je me retrouve avec une benne surcharger à livrer non pas avant 3 jours mais 1 jour donc si je peut la vider demain c bon mais si je peut pas je viens de foutre ma récolte en l'air
Ce que je revendique dans tous ça c'est le fait que l'on peut charger une benne sans avoir de tracteur et que en cas d'erreur comme ici, on peut pas faire marche arrière

____________________
Entrepreneur de Travaux Agricole en Picardie (FR3)
JOUEUR_17193_4 18/02/2012 à 18H34
Salut, je pense que ta récolte sera perdu demain EARL SEZILLE. Par contre c'est bizarre que c'est pas avant 3 jours dans ton cas.

____________________
JOUEUR_64029_2 18/02/2012 à 18H46
Bonjour,
Je confirme le jour de la récolte est toujours inclus hélas.

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_22104_7 18/02/2012 à 19H00 19/02/2012 à 00H05
Ah sa me dégoute si c le cas de voir 100 T ramener à 24 m’enfin bon encore heureux que ça n'est que virtuel

EDIT : Bon j'ai réussit à vendre à minuit juste après que mes tracteurs aient récupérés et juste avant le changement de jour pfiou j'ai eu peur ...

____________________
Entrepreneur de Travaux Agricole en Picardie (FR3)
JOUEUR_198839_2 19/02/2012 à 23H22
mal pris tu achetes un autre tracteur

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :